Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
28 juillet 2006

Bon ... ça manque un peu d'ordre sous les flots bleus de la mer caraïbe !

n3

Morte de rire ! Mais c'est super , c'est tout nous ça ! N'est ce pas Corail ? Bordéliques et démarrant au quart de tour ! :-))  ça donne au moins le ton de notre blog !

Et puisque Corail il y a tiens, je me prends aussi un pseudo .... mmmhmm ? Que dirais tu de Spiruline ? ça sonne bien non ?  J'adooore !

Kezaco ? Entends- je penser dans le coin là bas ? Eh bien, la spiruline, cher lecteur de mon coeur, si tu ne le sais point ce dont je doute, est une algue et utile  en plus le bout de chlorophyle !!!  Tiens ,ça me ferait un bon alibi pour justifier si besoin est mes heures et mes jours  ! ;-) Je veux être ré-incarnée en Spiruline !

Alors ceux qui désirent en savoir plus là dessus vont là :

http://www.abcburkina.net/spiruline/spiruline.htm c'est tout expliqué , bien clair et net ...

Sinon ... Ooops sorry ! J'avais oublié tes liens très spéciaux avec les barracudas ma belle ! Donc je retire ce que j'ai dit ... rires on va essayer d'admettre qu'il existe, au moins , deux barracudas sympas ! Et on attend que tu nous les présentes Corail !

Psssttt... en plus là haut c 'est pas la mer caraîbe : hahaha ...mais plutôt l'océan altantique !Précisement le spot de surf du Moule !  rires on vous joint des photos de la mer caraïbe bientôt ! Promis ...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anita <br /> <br /> Oui ta copine la Seine on connait, rires en principe même plutôt bien vu qu'on a dû se farcir des cours de géo à l'école sur sa source, sa longueur et son débit. Même que je peux te dire que ça fait bizarre quand, gamine, de fleuves tu n'en as point vu encore et que nos rivières tropicales ben c 'est pas du tout pareil ! <br /> Pour ce qui est des pénichards je pense que ça peut être interessant que tu nous en parles si tu le veux bien; on pourrait faire le parallele avec nos pêcheurs d'ici qui tapent le domino en sirotant un "ti punch" ( rhum plus qqchose !) ou un "sec" (euh rhum, plus rhum :-) quand ils ne sont pas en mer ou à réparer leurs filets au port de pêche. Tu vois là pas question d'eau ;-) <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Spiruline
A
Connaissez vous ma voisine la "Seine",presque Aussi jolie que la mer des caraibes ,avec non pas des voiliers magnifiques,ni des "bronzés" faisant du surf,pour flotter dessus mais de vrais marins d'eau douce des gens purs et durs,des vrais de vrais !!<br /> Si ça vous interesse je vous raconterai des petites histoires de "mes"pénichards<br /> Bisouxxxxx à vous tous que je ne connais pas mais qui allez m'embarquer dans des iles lointaines,sous des soleils ardents,vers des rivages que je ne connais pas....Je compte sur vous!!
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité