Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
1 août 2006

Woooawww !

Dans la série je mourrais moins conne ce soir,  salut c'est Spiruline  :-)

Je poursuis ma promenade sur la toile et zou , je tombe sur un blog de canal, celui de "mamezelle scrap" , super joli mignon et tout mais kezako "Scrap" ??? Pourtant, je suis plutôt artpés ! Mais là tout en comprenant à peu pres le pourquoi du comment , scrap = chute, yes, but je coince dans la définition exacte ! Et le blog de Mamezelle ne m'aide pas beaucoup ...

A l'aide mon copain gogueul, help please !!!!!!!

Et voilà la réponse avec le blog :

" Les swaps de scrapbooking", http://perso.orange.fr/napkinart/scrap.html

Là où tout est bien expliqué pas à pas , que même la plus nunuche des nunuches elle comprendrait tout sur le champ ! Ya même un dico ! Donc merci les filles et bon swap !

Tiens Mimi tu devrais aller faire un p'tit tour je crois que ça te plairait bien :-)

Scrapun exemple de scrap , source : srap.club

Euh ...Corail, ne la ramène pas, s'il te plaît, en disant mais fallait me demander ! Rires d'abord t'es où là hein ? En train de faire tes adieux à ta jolie maison  avant de sauter dans ton gros avion ? Sûrement ... On pense à toi et tu manques déjà !

Publicité
Commentaires
S
J'étais déjà toute petite fan de custo ( customisation ) et je trouve que ça rejoint un peu , j'aime bien l'idée challenge euh excuse Nini j'ai oublié le nom de votre concours ! rires ça m'a rappelé qq épreuves lors de mes UV en deug d'art plastiques vous avez une surface de papier imprimé vous avez un cercle mais d'une dimension que votre compas ne peut pas couvrir évidemment haha et debrouillez vous pour que le papier découpé selon certaines formes, couvre de façon sensée TOUTE la surface du cercle , un déjà galere pour dessiner ledit cercle avec les moyens du bord deux tu te rends compte qu'il y a beaucoup trop de papier !!!! mais c 'est ça la créativité en tous cas bon fun Nini !
C
..."Un slide (support diapositif) recouvert de mulberry. Entre les deux "tranches" du slide des punchies fillettes !!"...<br /> Bon, oui je sais j'ai 50 balais, mais là je ne comprends rien ! Je vais abandonner le scrap et me mettre aux abdos et aux pompes.
N
hello ! c'est mamezelle scrap! je devrai dire NiNi , car c'est mon vrai pseudo. merci pour ton éloge, je n'en merite pas tant ! maintenant tu sais que scrap c'est pour scrapbooking, on est une immense tribut qui n'arrete pas d'augmenter, c'est une vrai passion! attention c'est contagieux !!! lol peut être a plus . NiNi
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité