Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
9 août 2006

Chevreuil psychopathe !

Salut c'est Spiruline

Seigneur en quel monde vivons nous !!!!Voilà que Bambi sème la terreur maintenant ! C'est la fin des temps , repentez vous pécheurs et pécheresses ! :-)

Aux infos là ,ce soir, je dresse l'oreille en entendant parler de Poitiers vu que j'ai des amis très chers qui vivent là bas . Selon donc les journalistes , un chevreuil un poil caractériel a récemment atttaqué plusieurs personnes dans les environs de Poitiers . Une dame s'en est même tiré avec quelques points de suture : une cinquantaine quand même la vache de bestiole !  Le psychopathe est activement recherché si vous l'apercevez ,prévenez les gendarmes ...

Atchao je vais regarder mes geikos autrement maintenant ...

Publicité
Commentaires
S
Eh oui, le chevreuil fou a été abattu du côté de Poitiers ,( Sophie tu peux dormir tranquille !)Il fallait s'y attendre ... <br /> Maintenant faites gaffe aux lapins !Vous connaissez la chanson, sinon contactez Chantal Goya ...<br /> "ce matin un lapin a tué un chasseur ;-))) lalala ..."
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité