Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
12 août 2006

Sérial shoppeuse

Salut c'est Spiruline

Ouf !Je vais pouvoir passer le relais à Corail , si tant est qu'elle réapparaisse ce week end ... Et si c'est le cas je suppose qu'elle aura autre chose à faire que de venir sur le net ! ;-) ...Cajoler petit mari , renouer avec ses aff... euh ...gentils barracudas , visiter ses plantes , surfer ou voguer  sur les flots bleus , gros soupir ... Téléphoner à sa copine ? rires On peut toujours l'espérer...

Je continue donc , petite absence du blog hier ( quoi ? Vous n'avez rien remarqué ? C'est sympa ! )  je me livrais à mon péché mignon : les fringues ! Je suis dingue de fringues et surtout de la façon dont on peut les détourner , se les approprier etc . Je pense que Corail et moi c'est un de nos péchés mignons.

La dernière fois que nous sommes sorties  pour sérial shopper ,nous avions découvert une boutique marocaine avec des senteurs enivrantes de bois précieux (thuya et cèdre ) , et tenue par une vraie fille de là bas . Avec surtout, sur ses étagères , des amours de babouches .

Nous avons  donc eu droit à un cours de babouches et de l'art de se mettre du khôl comme une vraie orientale ! ...Ainsi , il paraîtrait  que les vraies babouches se portent avec le talon qui dépasse un peu ? Y a t il des marocains dans la salle qui peuvent me le confirmer ?

Corail ,surprise pour toi: j'ai découvert une boutique de babouches gé-ni-a-les!!!! Une vraie caverne d'Ali baba !

J'ai aussi découvert ou plutôt regardé d'un autre oeil les vêtements chinois . Quelle splendeur ! Finalement pas plus chers que nos vêtements occidentaux et on se sent tout de suite altesse royale là dedans ! ça vous fait un autre effet que de porter un jean lacéré, fut il un Diesel ! Et ces coloris superbes , ces matières, le satin et la soie ,qui ma foi, iront bien avec ma peau sapotille de fille des îles.

Sinon, mon cher fils me tannant pour lui servir de chauffeur, je vous laisse donc en vous souhaitant un super week end!

Pensez donc à écouter le bruit du vent dans les branches de sassafras : -)

Publicité
Commentaires
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité