Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
18 août 2006

Tu trouves: tu gagnes !!!

Salut c'est Spiruline , purée pourquoi ai je choisi un pseudo aussi long !!!!

Hello vous tous, j'embraye donc sur les messages de ma complice préférée et je pose cette devinette de la plus haute importance :

C'est QUOI ça ???????????????

fruit_1

Les natifs -natals et autres amis des isles, vous la bouclez, vous êtes mignons : -)

Les obsédés de tous bords, réfléchissez bien à ce que vous allez taper ! Si si j'en connais...

D'ailleurs, je voudrais bien savoir QUI est venu sur notre blog en tapant "sexe" !!!! ?????

J'vous jure , les stats ont cafté !!!!

Petit indice : fruit2

Voilààààààà.... je sens que vous allez trouver et gagner .............

Quoi???

Tantannannnnnnn!!!!!

la suite au prochain épisode j'ai à faire sous mon cocotier ! :-)

Publicité
Commentaires
W
il y a d'ailleurs maintenant un sorbet Paradis que Corail doit dévaliser à Carrefour !!!!
S
Donc fruit préféré de Corail mais elle ne mange pas les feuilles c'est pourquoi elle est un brin ... survoltée :-)
S
Un COROSSOL ! rires vu qu'on a déliré sur autre chose apres j'avais oublié de le préciser donc fruit du corossolier un arbre tres prisé ici pour ses feuilles . Les mamans antillaises pour calmer leurs bébés leur donnent des bains avec des feuilles de corossol ayant préablablement maécérées dans l'eau dudit bain mise à chauffer au soleil au pipirit chantant ( pipirit : oiseau de la famille des éperviers , un brin chiant, qui aime bien vous reveiller de son chant qui doit faire phonetiquement qqchose comme " ppppppirrrrriittttt " vers les cinq heures du mat ! Charmant :-) <br /> Je vais peut être faire un bain de feuilles de corossol à Toshi ; morte de rire là je crois que la camisole me guette ! <br /> <br /> <br /> byeeeeeeeeeee
C
Quel est ce fruit délicieux, mille fois mangé par Corail, mille fois offert par Spiruline à Corail ! <br /> Quelque fois, je n'arrive pas à tout manger. Donc, j'enlève les graines noires, je passe le tout au blender, moulinette ou mixer et soit je congèle, soit de fait des confitures avec de la vanille.<br /> Si je congèle, je le mets dans des bacs à glaçons et le matin, 7/8 glaçons de fruit délicieux avec du lait écrémé et un peu de sucre dans le blender, et hop un délicieux milk shake au fruit étrange...
S
Mais bon on est ainsi , deux oursines coquines ! ça y est ça va chauffer sur les moteurs de recherche ! rires
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité