Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
22 août 2006

Champignon ou autre ...

Salut c'est Spiruline ,

J'espère que tout le monde a bien dormi et personne n'a fait de cauchemar suite à la présentation de ce champignon hallucinant ... rires à défaut d'être hallucinogène ! Quoique ....on ne sait pas on l'a pas goûté ! On est bien curieuses et tout  mais bon ya des limites ...

Nous partirons en enquête sur le monstre un de ces jours à moins qu'un visiteur éclairé ne puisse nous en dire le nom.

On compte sur vous , tiens ne serait ce que pour lui donner un nom provisoire ? On se creuse les méninges ! 

Allez zou je file surveiller mes châtaignes  , bien identifiées elles, qui mûrissent doucement sur leur arbre ! Et pis comme on ne fait rien comme tout le monde , ce sont des châtaignes créoles  hein  ne pas confondre ! N'est ce pas Brigitte ;-)

Publicité
Commentaires
S
rires ah non chez nous les araignées même rouges ont droit à leur intimité ! :-) liberté de... euh cul-te? :-) <br /> <br /> et bienvenue oldgaffer sur notre humble blog :-)
O
Tu es sûre que ce ne sont pas araignées rouges en train de copuler?
S
Rires ben oui call me St Thomas ! Moi faut que je voie, que je tâte etc etc ! donc je voulais voir le monstre de mes yeux mais là foin d'excroissance glauque et visqueuse à bords cramés , faudra attendre la prochaine éclosion ! <br /> <br /> Tant pis :-) ceci dit ton jardin ma chére Corail mérite le détour car c'est un fort beau jardin tropical... Avec d'autres plantes rares et, ma foi, plus jolies que l'affreux champi !Je pense entre autres au phénix .<br /> <br /> Et puis bon pour le reste, tu sais bien que tu es ma diablesse préférée :-)))
C
De Corail !<br /> Ben alors moi j'avais trouvé un nom idéal : le champignon explosif car je suis presque sûre que le champignon pousse plein (je m'explique).<br /> Je pense qu'il ressemble à l'état juvénile à une boule rosée recouverte de scrofules, et que sous l'action conjuguée du soleil (quoiqu'il pousse à l'ombre) disons plutôt du jour et des mouches, les scrofules explosent et mutent en trous bordés de sécrétions marronnasses et gluantes attirant encore plus d'insectes ci-dessus cités.<br /> D'ailleurs, Spiruline qui crie "Au loup" dès qu'elle voit l'ombre de Corail (j'exagère un peu, mais avec elle je me sens si diabolique) est venue me rendre une visite soit disant de courtoisie, et au milieu d'une tasse d'Earl Grey elle me dit : "Et il pousse où ce fameux champignon ?" Bien sûr il ne suffisait pas que je lui dise : "Près du fil d'étendage ou près du barbecue", il a fallut qu'elle inspecte !!!! Je lui ai promis de l'appeler dès qu'un nouveau monstre se manifeste !<br /> Bon a tcho !<br /> Corail
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité