Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
29 août 2006

Ebay

Salut c'est Spiruline !

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis ebayeuse et je m' y amuse beaucoup ! Amour du jeu , amour des trouvailles que je partage avec Corail , trouvailles en tous genres d'ailleurs , je suis époustouflée ou atterrée parfois par les propositions de vente de certains ! Un truc reçu GRATUITEMENT de la Redoute ou autre VPC , des bons de réductions sur divers articles , mais proposés aux enchères !  Je ne sais pas ça ne me viendrait pas à l'esprit d'ACHETER des bons de réductions proosés par une marque de café ou quelque chose de ce genre ! J'ai dû rater une étape quelconque ...

En tous cas , ce qui ne m'amuse plus du tout mais alors pas du tout , c'est d'aller me coucher et de découvrir au matin , décalage horaire oblige, que certains ont profité de la nuit pour enchérir lâchement sur la jolie petite jupe en satin rose , celle qui fait un si beau... euh...  derrière ? :-) ,que je lorgnais depuis quelques jours ! Là ça me met de très très très mauvaise humeur  et même Jim ( Morrisson ) n'y peut rien ...

Grrrrrrr ...l'oursine mordrait presque !

Publicité
Commentaires
S
C'est une idée mais ce n'est pas le genre de la maison désolée!Corail te dira pareil, j'en suis sûre ... On ne va pas faire concurrence aux sites existants hein? Tu es d'acc ? Donc chacun son truc et les oursines seront bien gardées...
O
Moi je serais plutôt partisan que tu te lances dans des enchères inversées : plus elles montent, plus tu enlèves tes fringues, mais avec webcam bien sûr.
S
On va tenter d'expliciter tout ça , l'Homme et la Femme surtout sont ainsi fait qu'ils ne désirent rien tant que ce que possédent le voisin! Donc je place une enchère sur un truc ( moi c'est les fringues hein ou ja konnet Corail! ) que se passe t il ? Un le vendeur se frotte les mains , deux un petit malin qui a d'autres ventes se dit tiens mais elle a raison je vais acheter ça et le revendre apres , trois une nana lambda et RIEN que pour m'enquiquiner surenchérit sur mon truc ,( en plus elle est maquée à Rockefeller ou à Thierry H. bonjour l'envolée pour les encheres !) quatre d'autres qui n'avaient même pas remarqué l'objet le VOIENT et surchenchérissent à leur tour,alors là je laisse tomber je déteste les mêlées suis nulle en rugby euh sauf pour le calendrier hein Corail;-) cinq c'est interdit mais j'ai une espece de crapule parmi mes ex qui m'a avoué l'avoir fait: le vendeur sous un autre pseudo surenchérit sur son PROPRE OBJET! Tsttttttt ,non non moi je fais de la pêche au lancer ... On suit l'objet et au dernier moment on enchérit et si ça passe ça passe sinon tant pis je râlerais deux jours et puis je rechercherais d'autres objets similaires ou mieux tiens ! En revanche ce que je déteste c'est que deux jours apres on me repropose l'objet en " offre de la seconde chance ", tiens tiens :-), mais au dernier prix atteint! Faudrait pas prendre les oursines du bon Dieu pour des canards sauvages quand même ...
C
De Corail !<br /> On dirait du réglement de compte à OK Coral les deux là ! C'est dingue !!!<br /> Bon, oui, moi aussi j'aime bien ebay, mais j'achète peu ! A peine je vois un truc, sauf si vraiment personne n'a enchérit dessus, le seul fait que l'objet FAIT pour MOI se trouve au goût de quelqu'un d'autre ! cela le rend tout de suite d'une banalité déconcertante et donc, il ne m'interesse plus. Ca va bien comme ça parce qu'en fait à part cette fameuse paire d'E M E E (Ecrase Merde d'Escadron d'Elite),je n'ai besoin de rien, si, juste que mon homme me regarde en se disant : "elle n'est pas possible" ou "et elle ose prendre des rendez vous d'affaires sapée comme ça" ou : "ça me rappelle quand on s'est connus". Donc je traque l'objet insensé qui n'intéresse plus personne et qui interressera tout le monde dans 2 semaines !!! Et en plus, je les mets plein d'années encore ! je fais dans le vintage avant qu'ils ne soient vintage ! Exemple euh attendez, ça va me revenir, qu'est ce que je portais hier ?
S
Pas de foutage de gueule Wil ,je vous prie :-) c'était juste un incident de parcours :-) là j'ai eu mes autres enchéres du jour haut la main! et j'ai amélioré ma stratégie rires ...Non mais pas me chercher des poux dans ma tignasse d'oursine...
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité