Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
30 août 2006

Ernesto "Che" Guevara

Salut c'est Spiruline

Le cylone Ernesto vient de passer sur Cuba , sans faire trop de dégâts je crois mais cela m'a semblé un drôle de clin d'oeil vu les liens de Fidel avec son pote le Che ! 

Je crois que tout un chacun connait l'histoire du Che , Che3,être charismatique par excellence . 

Mais un truc que je ne me suis jamais expliquée , même si je peux concevoir le rapport avec la jeunesse, la rébellion etc etc ... C'est pourquoi son image est à ce point accaparée , phagocytée, par les boîtes et autres lieux de plaisirs ????

Je viens de longer la plage de Sainte Anne et il y avait dans les boutiques le long de la plage, exposés à la vente, des draps de bain avec la photo du Che : là c'est style : je m'allonge sur mon héros !

Je vois très bien le drap de plage avec le général de Gaulle ? Ou Toto  Ou LMC ? ( les antillais comprendront :-))) pour les autres ,vous remplacez par votre élu local !

Che_2

Oki ,zalors si quelqu'un a une réponse pour que l'oursine arrête de se casser la tête  vous envoyez !

Et merci d'avance ...

Byyyyyyyyyyeeeeeee 

Publicité
Commentaires
S
et il n'y a pas le caleçon JC super star !
C
Le Che baisse d'un point alors que Jesus en a pris 101 en 5 jours !!!!<br /> Ceci sur ebay bien sûr. <br /> Sur Google, il y a 98 millions de Che de plus que de Jesus, mais c'est normal on chait che que cha veut dire !!!!<br /> Bref, regardez pour ceux qui veulent ce qu'en dit le monde diplomatique sur l'article le corps du Che (ça fait penser au corps du Christ non).
S
Là je vais faire mon Saint Thomas Corail ? des bougies oki c'est considéré comme des accessoires de culte, mais où as tu vu des photos de Jésus Christ sur un caleçon ??? <br /> Alors j'attends des preuves! En croisant les doigts pour que ma catholique de mère ne tombe pas sur ce blog de mécréantes...<br /> <br /> D'ailleurs ce n'est pas le propos ,la question exacte est pourquoi je trouve la photo du CHE dans des bars cubains ou des discothèques ???? Quel est le lien ?
C
de Corail :<br /> JC ??? tu veux dire Jésus Christ ? Ben si il n'a pas son effigie partout lui, alors je veux bien me faire nonne !!!! Des bougies, des tee shirts, des caleçons, des posters, des serviettes éponges, attends, je tape ebay, et j'arrive pour vous donner la suite !<br /> Moi je pense que jc c'est très surfait parce qu'en plus on ne sait pas vraiment à quoi il ressemblait en vrai, que des on dit ! Même Jeanne d'Arc elle a un vrai portrait d'elle du temps de son procès, mais jc, rien, de rien, que du vent. Ah ben oui, peut être même qu'il n'a pas existé tiens...
S
Si je comprends bien tu es l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ourse toi !!! :-) Bon an ja vwè ou biswen mélé mwen misyé la ! rires ! <br /> Ceci dit c'est vrai qu'on disait de la grande Dame, Granmadam'la à la Pat& David ( tiens ils me manquent ceux là vivement qu'ils reprennent ZEY l'emission sur RFO !) donc on disait de la Dame qu'elle était l'Homme du Département :-) comprenne qui pourra!
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité