Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
10 septembre 2006

Les mecs vous pouvez regarder ailleurs deux minutes ?

Salut c'est Spiruline !

Ben oui,  les garçons allez donc faire un tour , parce que ce qui suit risque de ne pas trop vous intéresser à moins que vous n'aimiez beaucoup les nanas ...mais beaucoup beaucoup !

:-) ... Au point de les suivre en shopping ?

Moi, je suis une folle de fringues , de mode, de tout ce qui est fille -fille  et ultra nana ! donc cette rentrée je me suis penchée sur les jupes , et tendances ou pas je me suis souvenue de ce que ma mère portait , et je la trouvais woaaaawwww  quand j'étais gamine et qu'elle avait dans les trente quarante ans !

A cette époque, elle portait souvent des jupes droites " fourreau " disait elle , qui lui faisaient une allure folle  et un "popotin"  d'enfer ( se méfier des moteurs de recherche si on ne veut pas se retrouver dans les sites de popotins justement  rires! )

Ce genre là par exemple c'est cool non ?    Jupe1

Faut assumer c'est sûr , et Corail c'est pas trop pratique pour le voilier j'admets ,mais bon moi j'en fais pas !

Alors je me lâche sur les jupes de ce style ! jupe3Hommage à maman ...jupe2

et une petite dernière jupe5...

sinon pour fashionistas comme moi , deux sites à ne pas rater celui de la Fonelle du Elle magazine .Je suis dingue de Fonelle , une trentenaire déjantée dont les emails sont dans le ELLE hebdo , sa maman c'est Sophie Fontanel , une journaliste, et ses aventures sont éditées, entre autres, ce bouquin là Fonelleque si quelqu'un, un jour, veut me faire plaisir  pour mon non- anniversaire tiens ! ;-)ben je sauterais au plafond et accessoirement à son cou !

Sinon j'ai découvert aussi ce site là : www.madmoizelle.com mais bien que déjà addict , je n'ai pas eu vraiment le temps d'en faire le tour !

Bon c'est pas tout , mon fils me rappelle à l'ordre : il a faim !!!

Ap donc !

Publicité
Commentaires
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité