Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
23 septembre 2006

Corail tendance

Salut c'est Spiruline !

Ah le défilé de mode de Corail ! On en redemande ! :-))

Elle est trop géniale ma copine , carrément déjantée mais c'est comme ça que je l'aime !

Je suis écroulée devant ton défilé de mode , tu m'avais dit que tu avais fait l'album mais je n'avais pas pensé à regarder encore ... super le lancer de pain dans le jardin ! Morte de rire ...

Et le look Bali c 'est le vrai de vrai ? :-))))

Bon j'attends que ma petite BF arrive et je te fais mon défilé tendance je dis ma puce car c'est encore elle qui me reussit les meilleures photos ! Une artiste, cette enfant !

En attendant je mets nos photos des vacances , enfin une de celles que tu as prise ...

apluche

Publicité
Commentaires
S
Géniale la robe blanche ! c'est fou je ne l'ai pas vu dans la boutique ??? je m'en vais arracher mes extensions ! euh non tout compte fait au prix que ça coûte , tiens je vais plutôt écrabouiller quelques fourmis folles qui pretendent se dissimuler dans MON clavier ! preuve qu'elles sont bien folles !
B
Un petit alizé a soufflé hier soir et mon neurone s'est allumé; je detiens la vérité, merci mesdemoiselles <br /> La Guyane qui vous rend votre amour :-))<br /> Hey! j'ai vu que Tilou est un de vos admirateur !!! la chance
S
Mais c'est l'évidence même Brigitte :-))) <br /> <br /> allons un petit effort rires ! <br /> <br /> Nous ça ne nous gêne pas tiens on va te chanter la chanson des demoiselles de Rochefort " nous sommes des soeurs jumelles nées sous le signe des gémeaux nannananana :-) "<br /> bisous à la Guyane on vous aime
B
Ouf grâce aux photos des copines, je vous connais mieux, mais please mettez un badge mon mono neurone est paumé !! quiiiii est quiiiiii ??? heeeelppppp ! mdr
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité