Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
27 septembre 2006

Et si vous vous remariez ce serait comment ?

Salut c'est Spiruline

On souffle des mioches aujourd'hui ! Ouf ..remarquez ils soufflent de moi également ! :-)

Je regardais la robe blanche de Corail... Ah le mariage les grands tralalas , robe blanche ,la traîne .. J'ai tout fait !!! Il faut dire que j'étais la première mariée de mes parents , ils tenaient à respecter les usages ! Et moi j'avais une image plutôt romantique de ce moment .

Parfois ,je me prends à rêver si d'aventure je devais re sauter le pas , euh..... On va dire avec un prince très charmant :-) .... peut être celui qui accompagne mes nuits là..... Eh ben non tiens!!

Flûte , il se sauve par la fenêtre en courant !!!!!!!!!!!

REVIEEEEEEEEEENS doudou ,  c'était une simple hypothése :-))) !!!!!

Un rêve de fille quoi ! coeur3

Je sais que Corail a eu de jolies noces tres originales , à son image, et qu'elle en garde un souvenir ébloui :-) Parait qu'il y avait même de la noblesse invitée ! :-)

Moi je me verrais bien toute en rouge comme les chinoises , mari_e_rouge_2, déjà j'adore le rouge , ensuite il parait que ça porte bonheur ! mariee_rouge mais le plus sûrement je serais comme ci dessous , une mariée incendiaire !

ce genre là quoi  !mari_e_4

rires ! Et vous les filles, vous vous verriez comment si vous bissiez ou tripliez votre OUI devant M ou Mme  le Maire ? Les MOI?  JAMAIS PLUS peuvent s'exprimer aussi :-)

Et pis là c'est une fiancée pour mon Toto , mariee_chien elle est trop chou non ????

et Corail et Captain Troy pas un mot désobligeant sur mon canin !!!! d'ailleurs lui est déjà en blanc pas de frais de costume !Un bon bain et Hop ! regard_tosh peut être une fleur à son harnais quand même, ça fait plus raffiné ! :-)

a pluche !!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante ta mariée Tillou félicitations et la tenue est vraiment chouette!<br /> <br /> bon oki moi ça va pour les gosses on a ce qu'il faut avec la tribu , on leur mettra quelques plumes euh dans les cheveux , des plumes blanches bien sûr ou rouges pour aller avec ma robe :-) <br /> <br /> En ce qui concerne,Tosh ben pour le moment non ce n'est pas sa fiancée, là il copine juste avec notre mèmère labrador, Princesse, qui se laisse faire des bisous de temps à autre mais pas plus faudrait voir à se tenir quand même!
T
...mais remarié sur le tard, c'est génial, surtout en présence de nos enfants !!! La tenue ? trop belle ma mariée...<br /> http://brevesdeguyane.canalblog.com/images/mariage_004.jpg<br /> Heu, elle a une soeur la fiancée du toto ???
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité