Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
30 septembre 2006

Spiruline bricole

Salut c'est Spiruline

Et ça va être Spiru pour quelque temps tant pis pour vous  ;-) , Corail a de nouveau la bougeotte, là elle doit voguer quelque part sur les flots bleus , bon vent la matelote !

Moi je suis contente j'ai enfin un coin à moi dans ma grande maison tres peuplée , euh... non on n'abrite pas de sans papiers , juste la tribu qui est vaste ! Cet après midi donc mon fils aîné d'adoption et l'Homme ont entrepris de me monter un super bureau , Merci Yo  !!!! ;-)

  Et pis moi pour ne pas être en reste je me suis dit je monterai moi même le fauteuil directorial associé :

Ce beau truc là, enfin son cousin germain  ! fauteuil

Eh oui, mais la bricoleuse du gang c'est Corail ! Tant pis je m'arme de courage , du plan du truc , que même un abababa comprendrait ! Quoi vous ne comprenez pas abababa ? rires bon : idiot de village !

Bureau monté , les garçons jettent un oeil compatissant  à la pauvre fille qui se dépatouille avec sa notice de montage .

- Euh...ça ira ? Fils aîné

- Si si j'en fais un  challenge  personnel  du montage de ce fauteuil ! Large sourire ...

- Euh ...ça ira ? l'Homme  deux minutes après

-OUI ! C'est une histoire  personnelle entre ce bout de plastique et moi  ! enerv_e  Sourire crispé !

Une demi heure après et étant bloquée par une sombre histoire de vis qui n'entre pas là où il faut ,j'abdique et appelle à la rescousse  le dernier encore dans le voisinage , mon fiston :

Euh... tu remarqueras que j'ai quand même presque fini ! dit la mère avec la plus parfaite mauvaise foi ...

Le garçon, pas dupe, rigole franchement, découvre que je me suis trompée de vis , re dévisse , re revisse et finalement me met mon fauteuil sur ses quatres pattes à roulettes !

C'est génétique le bricolage ! Mon papounet à moi ne sachant pas planter un clou je suis sa digne héritière  ! ( Et la premiere qui cafte gare à elle ! Je vous préviens les soeurs ! ) boite___outils

Un seul regret , là où est placé mon bureau, je ne pourrais plus ouvrir le blog de Jabiru  sans m'assurer qu'il n'y a personne derrière ! rires

A pluche

Publicité
Commentaires
S
Déjà que je t'aurais bien appelée à la rescousse eh bien si c'est pour me cacher des vis ! Un je n'avais pas REMARQUE qu'il y en avait de tailles différentes ! Deux et des rondelles aussi Question existentielle la rondelle je la mets dessous ou dessus ? riez riez vous ne pouvez pas imaginer le drame d'un non bricoleur obligé de faire un truc pareil! <br /> Au fait Corail et quand tu le refais le chapeau imprimé vache AVEC le sac assorti ???? parce que madame coud aussi ! oeuf corse !
C
Moi j'aurais bien aimé être là a embêter ma copine, à lui planquer une vis (pas deux ! une) et à ouvrir de grands yeux innocents quand elle m'aurait dit : Il y avait une vis posée là, il y a deux minutes, hein ? L'air soupçonneux et tout et tout, elle sait que j'ADORE l'embêter, la tarabuster, la secouer etc etc... Elle aime le mal que je lui fait et elle aime le bien que j'aurais pu lui faire !!!!<br /> Ma dernière bricole : un taud pour le bateau.<br /> Non pas un Tô (comme le délicieux plat malien)<br /> Pas un Taux (comme le cac 40)<br /> Pas un Teau non plus (ça existe ???)<br /> Un taud, un truc qui abrite du soleil quand le soleil brille et c'est souvent et fort !<br /> Bref, devant tous les moqueurs du ponton qui s'étaient installés pour me regarder, je leur ai prouvé par A plus B que je pouvais monter un taud de 12 m2 en moins de 30 secondes. Ils étaient épatés, et tout cela ne m'a couté que le prix tu tissus et j'ai économisé pffff au moins plus même !<br /> Je fais des photos et j'envoie une rubrique spéciale bricole !<br /> j'attends la photo du photeuil quand même !<br /> A tchô !
S
J'ai raté qq chose sans doute :)? Bon sinon t'en as de la chance d'être bricoleuse, j'adore peindre et j'aime les arts plastiques en général mais ne me demandez pas de visser ni clouer ni MESURER surtout quoique ce soit!
B
si tu m'avais sonné je t'aurai secouru !! même à distance...suis im-bat-table :-))<br /> J'imagine the bureau maintenant, remarque pour recevoir le blog d'une presque future vedette tu étais obligée (je rigole)
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité