Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
16 octobre 2006

Zy va un gros poutou pour Brigitte !

Salut c'est Spiruline !

Rassures toi Brigitte , les oursines sont bien là ! Du boulot , quelques soucis familiaux  pour moi ,  ( qui n'en a pas ? ) mais on redresse bien vite les épines !!! Euh.... C'est qui Ulysse , mensurations , CV , il va bientôt divorcer de Pénélope ou pas ? Tu me dis tout !!!!  rires !

On espère que tout va bien en Guyane là nous on se paie un sale temps d'octobre sur la Guadeloupe  et on espère que ça va se calmer avant qu'on n'en perde définitivement le sens de l'humour !

Bisous bisous et je reprends ma tournée des blogs de copains ça déstresse !!!!!!!!!!

a pluche

Publicité
Commentaires
B
Aaaaaaaaaaah enfin des news je me rongeais moi!!<br /> quoique avec Ulysse le temps passe vite en fait :-))<br /> Merci pour la mer déchaînée, l'orage qui fait peur, la pluie em trombes c'est bon, tout est bien arrivé.
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité