Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
19 octobre 2006

Mon assureur et moi

Salut c'est Spiruline

Pas mis le nez dehors  , encore j'espère qu'il fait beau dans ce joli pays béni des Dieux !

J'y go de suite, un tel supsens est insupportable !

Bon gros nuages qui ne me disent rien qui vaillent , un temps d'octobre chez nous ... sauf que la température ne descendra pas en dessous de 29° :-)  désolée pour vous les continentaux !

Corail tu crois que je pourrais mettre ma jupe en velours zebre ? Et mes escarpins en léopard avec les poils encore dessus ? ( du léopard )  si je peux, je passe te voir plus tard avec l'ensemble :-)

Tosh est assis sur la véranda ,où bien sûr il n'est pas sensé être, mais bon Tosh n'en fait qu'à sa tête et pour flirter avec les interdits il est imbattable ; il me regarde d'un air  étonné " Tiens, elle s'est enfin réveillée celle là " ? Photo_021  Sacré Totoche !

J'ai reçu l'autre jour un beau courrier de mon assureur préféré, on va pas faire de pub mais bon celui là est assez... euh comment dire ? Tonique ? Combatif ? En tous cas , ça m'a fait tout drôle , ça commençait comme ça  la lettre :

" Bonjour Mme Spiruline

Et blablabla sur comment qu'ils sont heureux d'avoir une adhérente telle que moi , si si, c'était écrit :-)  et que  est ce que je vais bien ? que j'ai passé de bonnes vacances et tout ?  Que Totoche  est toujours aussi beau ? Non?  zont pas écrit ça ? pfttttt flûte alors , j'ai dû halluciner .... :-)

En tous cas, il continue par" votre fils va avoir 16 ans !  "Alors là, QUI a cafté ?????

Déjà, il m'avait fait le coup pour ma fille il y a quelques années ...Il me piste ou quoi ?

Rires , ça m'a fait bizarre , d'une part ben on ne se rend pas compte toujours que les enfants grandissent , heureusement que Monsieur l'assureur lui le sait à croire que ce sont les siens !

Et puis c'est touchant quelque part de voir que quelqu'un se préoccupe de ma petite famille et de l'avenir de mes mioches ... Merci Monsieur l'assureur, c'est vrai ,entre toi et moi c'est à la vie à la mort !

A pluche !

Publicité
Commentaires
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité