Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
28 juillet 2006

Onde tropicale...

Une onde tropicale, c'est comme si toute l'eau contenue dans les nuages qui voyagent au dessus de nos têtes tombait bloup comme ça sur la terre. Il y a des trombes, il y a des déluges, il y a des pluies torrentielles, il y a des bruines (breizh for ever) euh (braize fow eveww) et il y a l'onde tropicale.

Deux catégories : la nommée et la pas nommée. La pas nommée, c'est comme on a vu aujourd'hui, toute l'eau cont....(etc, etc) et la nommée, elle a un nom.

Bon alors, aujourd'hui rendez vous chez M (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom ou pas sur ce blog) à Basse Terre pour vendre, des combinaisons anti-UV pour enfant de 0 à 3 ans. Des enfants de 0 à 3 ans on en a pas vus aujourd'hui, mais on n'a pas vu non plus d'UV . Pas UN !!! On a quand même réussi avec moults stratagèmes à vendre : 6 TS enfants anti-UV et 12 combinaisons enfants anti-UV PLUS un mannequin PLUS un présentoir. Tout ça sous une pluie diluvienne. C'est un peu comme vendre des parkas ou des bonnets de laine en ce moment en France avec la canicule. (((tiens, france avec une majuscule c'est accepté))).

Bon enfin, le train train... Ensuite le rendez vous de 16 h 15 a été déplacé, non en heure mais en lieu. En effet, au lieu d'avoir lieu (ah ah ah ) à Jarry (zone industrieuse de Guadeloupe) notre (tu as vu Spiruline, j'ai mis "notre") cliente a décidé que non décidément (ah ah ah) le rendez vous ne pouvais avoir lieu que... Quai numéro 5 à la Marina...

Qu'y a-t-il donc au quai numéro 5 de la Marina ???? de Pointe à Pitre oubliais-je de le signaler antérieurement ? Le Karibbean Lover (nom subtilement modifié pour préserver l'identité de la cliente sus-non nommée). Oui, c'est vrai, j'ai roulé ma valise pleine d'échantillons de bikinis Blue Glue sous une pluie dilluvienne pour rencontrer une cliente inconnue sur un quai inconnu dans un bateau inconnu  et lui vendre des bikinis. Formidable ! ça a fonctionné ! Bateau, je ne veux pas vous faire peur mais FAIT, vraiment FAIT pour la pêche au gros (poisson). Tout y est !!! Quand je suis rentrée à l'intérieur, la clim ne fonctionnait plus (problème de disjoncteur de la marina à ce qu'il paraît), salon avec fauteuils (peut être sont-ils cloutés (ou cloués) sur le plancher, je n'ai point eu le loisir de vérifier), eau fraîche avec des verres en verre (comme au Le Café de la Plage mais les comparaisons s'arrêtent à ça). On a presque l'impression qu'il y a un aquarium avec un poisson rouge dans un coin. Il y a un étage (pour le pêcheur qui traque le gros poisson) et un sous sol (euh sous quoi ???) pour la dame du pêcheur qui s'ennuie un peu... Sans doute une chambre avec peut être un ascenseur et sans doute une moquette comme dans le salon (mais si c'est vrai puisque je vous le dis !!!).

Bonne vente, donc je vais livrer demain samedi à Bouillante, donc vous comprendrez que je m'assoupisse un peu avant d'attaquer la journée de demain.

Désolée les bretons, mais breizh ça n'existe pas non plus.... Dizzi Spiruline pour le blog et le correcteur...

Publicité
Commentaires
L
J'ai decouvert votre Blog car je cherchais a me procurer des maillots Blue-glue.C'est agreable de travailler aux Antilles sous ce climat pour y vendre des maillots.....Si defois vous avez des bons plans pour les maillots n'hesitez pas a me le faire savoir.....
S
Eh oui ma puce ! Vendre des maillots sous la pluie aux antilles c'est pas d'la tarte! Surtout qu'en levant la tête et qu'en dressant l'oreille on entend parler de canicule en France continentale! On hallucine....mais bon on ne va pas se plaindre dans ce pays béni des Dieux.<br /> <br /> Toujours est il qu'on se marre beaucoup à deux, et que moi qui ne suis pas du tout commerciale ni vendeuse :-) (je paierais plutôt pour qu'on me prenne quelque chose ! ) je suis épatée par les talents de ma copine! Vraiment on en apprend beaucoup à te suivre en virée commerciale Corail ! Chapeau ...
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité