Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
31 juillet 2006

31 Juillet !

Et c'est quoi déjà ? Pas la prise de la Bastille , déjà commémoré ! Independance day ? Euh... non plus ! Ni le premier homme sur la lune ... Juste l'anniversaire de Spiruline ! pfffttttt ça commence à plus ressembler en effet à une commémoration qu'à un joyeux événement ! Ouf c'est fini , je vais pouvoir respirer pendant les 364 jours à venir  sans qu'on me demande mon âge ou autre joyeuseté ... Merci Corail pour tes jolis cadeaux dont : la plus grosse bougie que j'ai jamais vue de ma vie ! Et au café s'il vous plait , chouette parfum d'ambiance moi qui adore le café !

Sinon bon vent à Corail qui nous quitte quelques jours histoire d'aller voir si Nessie est toujours là bas dans son lac ! Je reste donc seule à bord et j'espère que je saurai malgré tout tenir le cap .

Bisous et merci aussi à mon namoureux et ma petite tribu de ce joli anniversaire ! ;-)

C'est pas tout ça j'ai à faire sous mon cocotier !

atchao

Publicité
Commentaires
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité