Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
6 août 2006

Vincent Mac Doom

Salut c'est Spiruline,

En l'absence de Corail , je continue un tour d'horizon de ce qui nous rapproche comme de nos accrochages ( amicaux !) . Un autre de mes petits travers qui l'exaspére souvent : je suis assez people :-) Nul n'est parfait .

D'abord je ne me planque pas sous les buissons pour faire la paparazzi , je ne me gave pas de Voici, Voilà et la clique ,  disons plutôt que j'en serais une lectrice honteuse .Rires, s'ils me tombent sous les yeux chez le mèdecin ou chez des amis ( euh... voire à l'étalage, allons y pour la crucifixion ! ) je lis .

Ah, j'ai quand même achété Paris Match : les lendemains des 11 septembre , 26 décembre , et celui de la mort de Fernand Raynaud .

Je suis en plus sélective dans mes pipeuls , rien à fiche des vacances de Sarko, des starlettes aux gros nichons , j'abomine carrément Paris Hilton qui me parait d'une vacuité sidérante , mais grands biens lui fassent  on dirait que ça lui profite !

Et un de mes chouchous c'est Vincent . Vincent mac Doom . macdoom

Déjà il est antillais d'origine ça rapproche , ensuite  je le trouve vraiment gonflé ce "garçon " (je dis garçon  à défaut d'autre chose vu que je ne sais pas trop que mettre comme terme:  garfille? ) . Je l'ai regardé récemment chez  Mireille Dumas , "Vie publique , vie privée"  et je trouve qu'il s'assume vraiment . Il assume son passé dramatique  d'enfant violé et sa drôle de condition d'homme efféminé , le tout avec humour, élégance et dignité . Chapeau  Vincent !

Si par hasard tu me lis,  sache que tu as une fan en Guadeloupe ! Une de plus  :-) ... Et garde surtout ta bonne humeur et ton courage. Petit conseil de mon idole pour la prochaine tendance fashion :  portez du vert ...:-) Ouais, je l'avais bien pressenti comme ça Vincent ...

Adan on dot soley

Publicité
Commentaires
S
Je dirais juste que nous dommes deux sur ce blog .Corail se la coule douce en Ecosse mais elle reviendra (euh... j'espère !!!)sinon on n'a qu'un but: se faire plaisir et continuer à délirer à deux comme on le fait dans la vie réelle.<br /> <br /> je passe sur ton blog promis...
R
ton blog est vraiment super continu comm ca kissous<br /> <br /> vien toi aussi voir le mien kiss
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité