Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
28 juillet 2006

ça cafouille !

Bon alors moi c'est l'autre, celle qui aime les barracudas.

Je m'appelle Corail et en fait, j'ai envoyé mon message avant que ma copine n'envoie le sien, alors que le mien était la réponse du sien ? Oui, je sais, c'est pas très net. Bref, j'ai abusé de sa confiance et je viens de publier ce qui n'était pour elle qu'un brouillon. J'espère que cette histoire ne va pas nous brouiller.

En plus quand je fais une faute de créole enfin, plus exactement, une faute d'orthographe créole (oui, je sais), et bien elle se permet de me dire, ah ça s'écrit pas comme ça ah ah ah ! Je vais lui parler breton moi, et on va voir si elle corrige mes fautes ! Kénavo !

Publicité
Commentaires
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité