Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
2 août 2006

Guadeloupe chérie

Salut c'est Spiruline

Aujourd'hui je poursuis ma revue d'blogs en pointant ma souris sur les blogs touristiques . Et là que vois je apparaître à mes yeux éblouiiiiiiiis : un blog qui parle de mon p'tit coin de paradis, Karukera ,l'île aux belles eaux  ! D'accord , ça ressemble peut être, je dis bien peut être, à du chauvinisme , et non je ne suis pas rémunérée par l'office du tourisme des îles de Guadeloupe...Quoique... hein.... ils pourraient ...

Remarquez ,j''aime beaucoup l'appellation " îles de Guadeloupe " déjà parce que ça fait... hmmmm.... exotique  tout plein , ça fait rêver  et puis c'est vrai que nous sommes un archipel : pas moins de huit îles et je ne vous compte pas les îlets ! Surtout ce qui est formidable ,c'est que nos îles ont toutes une spécificité : flore , population , style de vie etc etc... Vous allez me dire un guadeloupéen sans spécificité ça n'existe pas! Mais bon c'est notre spécificité justement ! Hahaha ...

Multiple et Une , l'île papillon disions nous donc ! Elle est pas belle la vie ? Donc merci à " Brèves de Guadeloupe" sur canalblog pour le clin d'oeil à notre région et puis si voulez poursuivre la découverte de la Gwada comme disent nos djeuns ben Corail et moi nous essaierons d'éclairer votre lanterne , avec le sourire et la bonne humeur qui nous caractérisent ! Oooops comment qu'elle cause bien la spiruline ce matin , c 'est vrai, elle a eu son café /jusd'orange dans son hamac rires alors tout baigne !

Publicité
Commentaires
S
Petite surprise en débarquant sur mon portail adoré ce matin, un autre blog qui parle de la Guadeloupe!Une autre vision tout aussi passionnante ... Ma gwada dans tous ses recoins alors on prend sa petite souris par la papatte et on va voir le lien ad hoc dans la rubrique euh ...ad hoc :-))) <br /> Là, gros débat soulevé par la sista : les cheveux crêpus! Toute une affaire , faut dire que les entretenir ça nous occupe vachement nous autres filles des îles !<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=90322&pid=2334655<br />
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité