Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
10 août 2006

Le talent du Jabiru

Salut c'est Spiruline ,

Jabiru a mis en ligne sur son blog quelques superbes portraits de saint martinois , un très bon photographe l'étincelle de génie en plus . Je ne sais pas pour vous mais moi je suis fan :-) et comme je ne n'enthousiasme jamais à moitié ....

Félicitations le Jabi et vivement ton book !

Grisaille aujourd'hui sur la Guadeloupe " continentale " je renifle quelle horreur ! Bon on va essayer de survivre ...

atchao

Publicité
Commentaires
J
Spiruline, dans la fameuse et désopilante histoire d'un poulet qui traverse une route, j'ai glissé ta version entre la réponse de Marx et celle d'Hyppocrate.<br /> Si je ne me suis pas planté dans la Manip, mon lien Web, va direcetement sur la bonne page.<br /> <br /> Avant le book, d'abord un site Web. <br /> <br /> Pour l'Eugénie étincelle, j'ai la photo, est-ce que ça rentre dans l'espace commentaire de ton blog avec les balises [img] ?
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité