Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
9 août 2006

Phoque de Guadeloupe

Salut c'est Spiruline

Une mauvaise nouvelle hélas , un de nos deux phoques invités , enfin qui s'étaient invités sur nos rivages, est décédé . Epuisé ? Stressé ou virusé?  On ne le sait , je jure que je ne lui ai point offert de ti punch !

Je plains les archéologues des temps futurs , déjà que nous avons eu un éléphant  décédé chez nous suite à  une rocambolesque histoire d'évasion de son cirque . Imaginons que les deux animaux soient enterrés ici , bon courage donc aux scientifiques du futur pour comprendre les restes bizarroïdes de notre faune !

Snif

Publicité
Commentaires
S
bon si ça se trouve faut pas qu'on se lamente on aura le reste de la colonie pet bien ! rires
G
Ouais, c'est fou, cette histoire de phoque!! J'ai pas encore tout compris!! c'est dingue, dingue, dingue!!
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité