Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
19 août 2006

Le kakophone !

Salut c'est Spiruline

Je continue à m'amuser follement sur le net , ce matin mon grand copain le Jabiru m'envoie un site génial ,( tu permets qu'on partage  avec les copains Jab ? ) et là dessus que trouvai je ? Une machine rigolote, si si ça existe , une machine marrante, pleine d'humour que ... tiens je ne vous dis qu'une chose : courrez y voir !

Le kakophone que ça s'intitule comme dit l'autre :-)

byeeeeeee !! L'oursine a du pain sur la planche et une tribu à nourrir .... ben oui quoi ma fille la vie c'est pas que  dorer la pilule au soleil !

Publicité
Commentaires
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité