Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
31 août 2006

Fou rire du matin !

Salut c'est Spiruline !

Alors ce matin merci Brigitte et tiens gros smmmmmmmaaaaaaack !  J'etais morte de rire à lire ton blog ! ça m'a rappelé plein de souvenirs  à peu pres identiques , tu remplaces l'iguane par une autre bestiole indésirable at home !

Voilà l'article sur le blog de Café Créole : http://cafecreole.canalblog.com/archives/2006/08/31/2574036.html

Avec ma réponse parce que c'est pas calme chez moi le soir non plus !

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=52475&pid=2574036

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeee

Publicité
Commentaires
S
Avoir plus de bestioles qu'en Guyane ? Euh... non je crois pas qu'on oserait Brigitte! Pour l'iguane je me posais la question vu que mon fils est revenu de vacances là en me disant qu'il avait mangé une patte d'iguane chez les indiens de je ne sais plus quel coin chez vous! <br /> Pour la Guadeloupe je ne sais pas mais j'espere qu'il est protégé comme le racoon... Ce qui n'empêche pas quelques goinfres de les mitonner! Voraces !!!
B
zavez des bêtes en plusss de nous ou quoi ???<br /> faut que je vienne un jour voir ça de près.<br /> Merci du commentaire j'en rigole encore !! <br /> ici hélas les iguanes (léza) sont très recherchés pour la fricassée beurk beurk
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité