Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
2 septembre 2006

Pour insomniaque

Salut c'est Spiruline

Que fait donc Corail today ? :-)  Bon on ne va pas se perdre en conjectures et supputations ! C'est sa vie ,hein ...

Moi j'ai trouvé dans mes netiques errances, un blog marrant  , http://www.u-blog.net/stky  en tous cas avec un concept que je trouve marrant : faire accoucher les esprits , c'était déjà l'objectif de Socrate et sa maïeutique , vieux souvenirs de lycée ! On a beau faire , on ne peut pas rester indifférent à la longue longue liste de questions du bloggueur fou  :-)

Essayez vous verrez ! :-)

Au pire les nuits d'insomnie , au lieu de se tourner et se retourner comme une crêpe bretonne dans son lit, on répond à quelques questions !

D'abord, vous savez vous à quoi ressemble un élaphe ? Moi si !

Apluche

Publicité
Commentaires
S
En fait son blog n'est pas qu'un gigantesque questionnement ça aurait pu être un principe comme les gosses avec leurs "dis pourquoi" incessants ... En l'occurence, là c'est juste un concours du post le plus long. Avant,les garçons jouaient à qui fait pipi le plus loin non ? ça doit être pour que les filles puissent jouer aussi ...Autres temps autres moeurs :-)
E
C'est vrai, ça, à quoi bon dormir quand on a un questionnaire de ce genre à répondre ?
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité