Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
2 septembre 2006

Pub ou Propagande ?

Salut c'est Spiruline

Est ce que j'ai des hallucinations ou ai je répéré sur quelques blogs des publicités politiques ? Est ce qu'on dit publicité en parlant de politique ? Propagande peut être  ?

Là, pour SR : "prenez votre carte entrez au parti " , sur un autre pour le bouquin de NS ! Parce qu'il a ENCORE le temps d'écrire en plus de ça ? donc  incidemment de réfléchir ? Je suis pantoise !

J'attends la  pub du prochain candidat avec curiosité !

Surveillez donc vos espaces pubs dans vos blogs ,à moins qu'on ne vous paie pour cela , en ce cas comme  dit le proverbe " charbonnier est maître chez soi :-) "

Ap

Publicité
Commentaires
C
de Corail <br /> tu parles, tous les jours j'y vais au goyavier mais pour le moment, ni fruits ni même fleurs. <br /> Je scrute, je scrute, je crois que je vais essayer d'en planter la prochaine fois, c'est trop bon !!!!J'ai fait de la confiture, plus des jus plus des glaçons (sans sucre sans rien).<br /> Le Captain Troy n'est pas trop décidé à m'emmener sur son Café de la Plage !!! Il n'y a pas de vent qu'il dit Mais, moi, juste buller à l'Ilet Gosier, ça me convenait. Bon, au lieu de faire comme une que je connais et attendre en ne disant rien, je vais le prendre au corps...<br /> A tcho !
S
Euh bon que fais je le 13 mars 19.. quand le prof de bio a traité de ce passage ? faudrait que je fasse une enquête approfondie ! ça doit encore être la faute d'un garçon là ; quoique j'ai réussi à avoir une scolarité secondaire presqu'uniquement avec des filles ! Drame ...<br /> bon je suis réellement heureuse d'avoir appris quelque chose ce soir! Oui et pour la reproduction comment font ils ces chers dioïques ? Ils comptent sur les ti zoizeaux les papillons and so on ? <br /> Moi j'ai pas vu de papillon :-) à vrai dire ...mais ceci est une autre histoire !<br /> <br /> Pour les papayes j'aime modérement ... quelques recettes avec la papaye verte sinon peut être en milk shake avec la papaye mûre ? <br /> <br /> mais veille moi l'apparition les fruits du goyavier fraisier !
S
Merci pour la précision :-) tu veux que je te raconte une blague belge en échange ;-) ?
C
ne dites pas "je suis pantoise", mais plutôt <br /> "je suis pointoise"
C
Dioïque, c'est plante sexuée. C'est à dire qu'il y a des mâles et des femelles par exemple : le papayer, ou euh... le cannabis sativa, ou euh... le kiwi bref ceux qui en ont et celles qui n'en ont pas !!! Certaines peuvent changer de sexe au cours de leur vie. Par exemple le papayer, oui, je suis très branchée papayer en ce moment, parce que j'avais fait un compost et maintenant, dès que j'utilise ce compost pour mes boutures d'hibiscus (par exemple) hop, il y a 2/3 papayers qui poussent au pied. Tu peux venir voir, il y en a plein le jardin en ce moment, de toutes les tailles. Si tu en veux, tu viens n'en prendre. Et donc, j'ai appris qu'en plus des mâles et des femelles, il y a en PLUS des hermaphrodites, capables de donner des fruits ! En fait la forme de la papaye ovale pour l'hermaphrodite et ronde pour la femelle dit qui est quoi !!! C'est dingue !!!!
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité