Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
23 septembre 2006

Bêtises

Salut c'est Spiruline

Je souris en lisant le post de Corail sur "morte sur le cou "  ouais c 'est sûr on est un peu con quand on est petit !

Moi mon souvenir cucul c 'est ma mère parlant à une copine , et elle disait " En général , les enfants ...; "  "En général " rires j'étais persuadée que c'était un pays !!!!! Oui d'accord Oki  ,on va se précipiter sur les tests de QI :-)

Mais ça va depuis , elle a grandi la choupinette ! Et elle se cultive sur google earth pour sa géo !  Zavez pas essayé google earth ou géo portail ? je m'amuse comme une petite folle avec ces deux sites ! Même que je me suis perdue l'autre jour dans le désert lybien sur Google !

p_pLà c'est Lapwent ; Pointe à Pitre notre capitale ! Euh si si :-)  Les basse terriens dans le fond là on se tait !

byeeeeeeee 

Publicité
Commentaires
B
Je suis susceptible et je ne suis pas Coco mais Beaubeau, nuance !
S
Prends pas ça pour toi ma coco !<br /> C'est peut être pas le mot juste "con" en effet sorry mais c'est vrai que la logique des enfants est spéciale (j'en côtoie tous les jours !) et vu de notre regard d'adulte ça parait marrant ou bizarre souvent nos réflexions et actes de gamin.
S
oui mais j'ai eu peur de tomber sur Kadhafi, et puis je n'avais pas de passeport en plus ! donc je me suis tirée vite fait du désert libyen ...
B
Si ça se trouve, tu aurais pu y rester dans ton désert lybien (un peu con mais je vais t'en coller des "un peu con"). J'étais si mignon quand j'étais petit !!! D'ailleurs, euh, tu n'es pas si grande que ça toi !!! Quand on est petit ! pffff
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité