Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
17 août 2006

Scotland (suite)

Corail !

Merci à toi oh jabiru (c'est un mot indonésien non ?) pour tes réflexions sur le kilt. Donc je vais tenter de répondre à tes questions.

Jabiru : Quelle est la vraie nature des hommes en kilt ?

Je pense que le vrai Scotish en kilt, est macho, un chouia (mot arabe merci Hafid) militariste, et fier, très fier de porter le kilt et de voir tous les yeux tournés vers lui. Macho car dans la rue, l'écossais et l'écossaise ne marchent pas de conserve ou du moins pas vraiment. L'homme, cintré dans sa veste courte et recouvrant un gilet recouvrant lui même une chemise à jabot, marche devant, oscille imperceptiblement de droite et de gauche d'un pas en lent mais allongé, et qui fait que l'écossaise trottine derrière pour ne pas se laisser distancer. Il ressemble à un vaisseau du XVIIIe (siècle bien sûr), voguant toutes voiles dehors par bon plein, suivi du canot de sauvetage clapotant à la poupe. Cela dit, ils ne sont pas TOUS comme ça. En fait il y a plusieurs catégories qui suivent. Les jeunes et beaux garçons très "tendance" tout de noir vêtus, les travailleurs immigrés qui se cherchent une identité (comme un chef pâtissier né aux antilles et travaillant en Ecosse de ma connaissance), les touristes qui se larguent un peu.

Jabiru : Quelle est la couleur de leur caleçon ?

Alors là Jabiru, tu me sidères ! Je viens d'évoquer par moults nuances la nudité des écossais sous leur kilt et tu me demandes de quelle couleur est leur caleçon ? Ecris moi 150 fois à la main : L'écossais en kilt, ne porte pas de caleçon, ni de shorty, ni de slip, ni de couche culotte, ni rien du tout !

Jabiru : Celui là est-il vrai ou faux blond ?

Bon le coup des vrais ou des faux blonds est un faux débat. Moi même étant mère de blonds (des vrais de vrais), je peux te dire et t'affirmer que le blond ou la blonde peut bénéficier de poils pubiens d'un noir d'encre. D'ailleurs, n'a tu jamais rencontré un blond cendré portant une barbe bien sombre ? Une blonde scandinave avec les sourcils noir foncé ? C'est comme les antillaises aux yeux caramel ! ça existe ! et j'en connais :-) ! Peau chocolat au lait et yeux caramel... tout un programme.

Jabiru : Je tâte André à la porte du Garage … Ne sont-ils pas Gays ?

Certains le sont ! D'ailleurs et j'en connais, ne manquent pas de porter le kilt en toute occasion pour bien faire croire qu'ils ne le sont pas ! C'est dissuasif ! Ils veulent passer inaperçus au Queen ou au Cha Cha, ils viennent en kilt parce qu'accompagnés, ils ne veulent pas se laisser aborder par le premier gay venu ! Et hop ! Look rugbiman ou lanceur de tronc d'arbre, on ne s'y frotte pas trop quand même...

Euh, c'est qui André ?

Si vous avez d'autres questions !!!!

ps : j'attends la réponse !

Publicité
Commentaires
C
Ah mon Jabiru ! Je ne te connais pas encore bien mais je pense que tous les mercredis tu te précipites (comme moi fut un temps) sur l'album de la comtesse non ?<br /> <br /> Cela fait si longtemps que je n'ai plus trop l'esprit (mal) tourné mais j'ai apprécié ton portrait chinois et son (ses ?) contrepet. Je vais le relire pour voir s'il y en a plusieurs. Peut être également adepte de Boby Lapointe ? Que sont ils devenus nos humoristes de la chansonnette qui savaient dire des mots si crus sous des phrases si innocentes ? Je n'en connais plus. C'était pourtant si drôle !<br /> J'aime son heureux caractère, toutes ses affaires et c'est pour ça que, je dis que l'amour même sans amour c'est quand même l'amour comprend qui peut ou comprend qui veut !
J
C'est dans une Chanson de Charles Trenet.<br /> <br /> "Je t'attendrais à la porte du garage<br /> Tu paraitras dans ta superbe auto <br /> Il faira nuit, mais avec l'éclairage<br /> On pourra voir jusqu'au flanc du coteau " etc ...<br /> <br /> Alors puisque Trenet est le genre d'homosexuel qu'ont vingt culs, pour renforcer sa conviction, il tâte André.<br /> <br /> André, le chef du contentieux, André Dupneu ... présenté par Brel dans une de ses chansons. <br /> J'écoute mes zidoles. Toujours une pt'ite chanson dans la Tête.
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité