Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
17 août 2006

Réponse à Jabiru (bis)

Ah ah ah !

Oui, moi aussi je tâte André mais en tout bien tout honneur ! Jubiru est il (elle ?) un fervent adepte du mot d'esprit ? En a-t-il qui lui appartiennent en titre ? Ou pioche t'elle (il) dans la chansonnette populaire pour assouvir une soif non extinguible de traits et de contrepets ? Pour en savoir plus, je vais cliquer sur Jabiru....

Publicité
Commentaires
G
Je lis vos delires depuis le Marriott de Kansas City mes cheres et je me regale bien qu il me faille utiliser un clavier qwerty <br /> La vie est belle, le Middle West aussi... bien que different de vos belles Antilles. Je ne peux m attarder il y a la queue derriere moi.<br /> Je vous adorem Corqil et Spiruline, continuez ...
S
salut ô Coraildes îles <br /> <br /> Tu tâtes qui ? j'en tombe des nues ! :-))
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité