Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oursines délicieuses
Derniers commentaires
Archives
Les oursines délicieuses
26 septembre 2006

Blog déclaré d'utilité publique

Salut c'est Spiruline !

Bon piske la Sécu ne bouge pas, moi je déclare ce blog d'utilité publique !infirmiereEt puis c'est c'est tout ! Vous vous le mettez en perf , medoc2vous le prenez en comprimés , suppos ,medoccomme vous voulez mais vous verrez après TOUT ira bien !!!! Yop la boum !

Pourquoi je dis cela ? Parce que ce matin ma soeurette adorée nous a fait à Corail et moi le plus beau compliment qui soit , elle était malade ( meilleure santé Vi !!!) et elle m'a dit que de lire seulement notre blog ça l'a remise sur pied tant elle a ri !

C'est vrai aussi que pour Corail et moi c'est une excellente alternative à une psychanalyse :-)) euh longue et douleureuse ! :-)

Au fait Véro , euh... autre soeur , sais tu que tu exerces un métier à fantasmes ? C'est fou ce qu'on peut trouver quand on cherche "infirmière " sur le Net !

a pluche

Publicité
Commentaires
S
Encore félicitations pour ton 15 millieme , nous avec Corail on ne compte pas ! Quand on aime on ne compte pas c 'est bien connu , je compte les messages 80 déjà !C'est cool on se marre bien avec vous !<br /> Pour le fait qu'on cherche des infirmieres sur ton site c'est peut être qu'on en trouve ? <br /> tu connais l'adage : tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais trouvé ! Je te dirais aussi que la tienne faudrait pas qu'elle soigne un hypertendu il va lui claquer dans les mains !!!!!Pauvre gars !
J
ça me fait penser que j'attire les mecs qui cherchent des photos d'infirmières sur Google.<br /> Je vais vous concocter une chouette histoire d'hôpital ( avec illustrations) pour fêter mon 15 000° blog-trotteur . Il cliqua de l'hexagone, pendant mon sommeil à 5 h du matin ( 11 h en France). Damned !
Les oursines délicieuses
Publicité
Publicité